Reportage vidéo Mahout

Mahout, Thaïlande

67 Vues Commentaires

Tour du monde 2014


Reportage : Portrait d’un Mahout, Indonésie. 

J’ai eu l’occasion d’apprendre pendant le voyage à m’occuper des éléphants… Un moment inoubliable.  que j’ai voulu citer en réalisant le portrait de Joey.

Joey est un des Mahout du camp, il s’occupe des éléphants.  Il a quitté la grande ville pour ce camp de retraite des éléphant. ici « moins de problèmes » me confie-il.
Dans ce court reportage il raconte la vie quotidienne d’un Mahout et de l’éléphant…


Voyage « tour dur monde » de 6 mois réalisé en 2014 : 360º, 180 jours, 7 destinations

  • Canada.
  • Archipel d’Hawaii
  • Australie
  • Indonésie
  • Thailande
  • Cambodge
  • Inde

L’occasion de faire de belles images et quelques sujets de reportage :

– Captation danse Barong
Thalassa indonésie : certaines de mes images ont été achetées par France 3 pour la réalisation d’un épisode de Thalassa.

 


Vous avez un projet, on en discute : fabricefinotti@gmail.com
(Devis gratuit, réponse en 48h)



 

L’ Elephant Retirement Park situé dans le village de Baan Eieag, est une initiative populaire dont la mission est de fournir un espace stimulant aux éléphants. L’objectif est de fournir un refuge aux éléphants abandonnés. Observez comment les éléphants se réinsèrent dans la vie forestière après des décennies d’abus…

Le fondateur du camp, Adulwit khamya, mieux connu sous le nom de Noi, a créé un habitat durable pour que les éléphants vivent dans un environnement sûr et naturel, exempt de profit et de négligence. Au parc des éléphants, les unités familiales ne sont jamais séparées et des plantes médicinales sont utilisées pour garder les animaux en bonne santé et profiter d’une meilleure qualité de vie.

Date

1 March 2020

Laisser un commentaire